Filtrer vos résultats
- 107
- 18
- 59
- 56
- 4
- 3
- 1
- 1
- 1
- 125
- 7
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 8
- 11
- 8
- 18
- 7
- 16
- 6
- 8
- 8
- 9
- 9
- 11
- 102
- 23
- 125
- 124
- 13
- 12
- 12
- 10
- 7
- 7
- 7
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 103
- 30
- 23
- 18
- 10
- 9
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 6
- 6
- 6
- 6
- 6
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
125 résultats
Interactive Shape Design: 2D sketching for creating 3D shapesSMAI 2009 - 4e Biennale Française des Mathématiques Appliquées et Industrielles, May 2009, La Colle sur Loup, France
Communication dans un congrès
hal-00921800v1
|
|||
Dressing and hair-styling virtual characters from a sketchJoaquim A. Jorge and Faramarz Samavati. Sketch-Based Interfaces and Modeling, Springer, pp.369-395, 2011, Advances in Pattern Recognition, 978-1-84882-811-7. ⟨10.1007/978-1-84882-812-4_14⟩
Chapitre d'ouvrage
inria-00401729v1
|
|||
|
Convolution Surfaces based on Polygonal Curve SkeletonsJournal of Symbolic Computation, 2012, Advances in Mathematics Mechanization, 47 (6), pp.680-699. ⟨10.1016/j.jsc.2011.12.026⟩
Article dans une revue
inria-00429358v3
|
||
Surfaces de convolution engendrées par un graphe de courbes : Application à la modélisation de chevelures volumiquesJournées Informatique et Géométrie, Sep 2010, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-00921802v1
|
|||
Surfaces implicitesDominique Bechmann and Berbard Péroche. Informatique Graphique, modélisation géométrique et animation, Hermès-Lavoisier, Chapitre 5, p. 163-181, 2007, Traitement du signal & de l'image (Traité IC2)
Chapitre d'ouvrage
inria-00402550v1
|
|||
|
Des personnages virtuels de plus en plus réalistesCollection "20 ans d'avancées et de perspectives en sciences du numérique", 2012, 3 p
Article dans une revue
hal-00812723v1
|
||
|
Spatial Motion Doodles: Sketching Animation in VR Using Hand Gestures and Laban Motion AnalysisMIG 2019 - ACM SIGGRAPH Conference on Motion, Interaction and Games, Oct 2019, Newcastle upon Tyne, United Kingdom. ⟨10.1145/3359566.3360061⟩
Communication dans un congrès
hal-02303803v1
|
||
|
Une approche implicite pour la modélisation de couches de vêtementsGTMG 2018 - Journées du Groupe de Travail en Modélisation Géométrique, Mar 2018, Aix-en-Provence, France. pp.1-8
Communication dans un congrès
hal-02118948v1
|
||
|
Reconstruction Implicite de Surfaces 3D à partir de Régions 2D dans des Plans ParallèlesAFIG 2009 - 22e Journées de l'Association Française d'Informatique Graphique, Nov 2009, Arles, France
Communication dans un congrès
inria-00438111v1
|
||
S'arracher les cheveux au ventLa Recherche, 2007, 414, pp.82-83
Article dans une revue
inria-00384730v1
|
|||
|
Understanding Hand Degrees of Freedom and Natural Gestures for 3D Interaction on Tabletop14th International Conference on Human-Computer Interaction (INTERACT), IFIP, Sep 2013, Cape Town, South Africa. pp.297-314, ⟨10.1007/978-3-642-40483-2_20⟩
Communication dans un congrès
hal-00814014v2
|
||
|
La Sculpture Virtuelle à portée de mainActes des Deuxièmes Journées de l'Association Française de Réalité Virtuelle (AFRV), Oct 2007, Marseille, France. pp.188, 2007
Poster de conférence
inria-00537429v1
|
||
|
Untangling Layered Garments: An Implicit ApproachACM Symposium on Computer Animation (SCA), Poster, Jul 2018, Paris, France. pp.13-14, 2018, ⟨10.2312/sca.20181189⟩
Poster de conférence
hal-02118961v1
|
||
|
Simulation numérique des mouvements de chevelureInterstices, 2007
Article dans une revue
inria-00520273v1
|
||
|
Rapid sketch modeling of cloudsEurographics Workshop on Sketch-Based Interfaces and Modeling (SBIM), Jun 2008, Annecy, France. pp.113-118, ⟨10.2312/SBM/SBM08/113-118⟩
Communication dans un congrès
inria-00337442v1
|
||
|
Density-controlled crowdsSymposition on Computer Animation, Jul 2014, Copenhagen, Denmark. 2014
Document associé à des manifestations scientifiques
hal-01015118v1
|
||
|
Freestyle: Sculpting meshes with self-adaptive topologyComputers and Graphics, 2011, Shape Modeling International (SMI) Conference 2011, 35 (3), pp.614-622. ⟨10.1016/j.cag.2011.03.033⟩
Article dans une revue
inria-00606516v1
|
||
|
Exact volume preserving skinning with shape controlSCA '09 - Eurographics/ACM SIGGRAPH Symposium on Computer Animation, Aug 2009, New Orleans, United States. pp.83-92, ⟨10.1145/1599470.1599481⟩
Communication dans un congrès
hal-00407571v3
|
||
Déformation d’objet complexe par graphe d’interactionGTMG - Groupe de Travail en Modélisation Géométrique, Apr 2015, Poitiers, France
Communication dans un congrès
hal-01153787v1
|
|||
|
N-ary implicit blends with topology controlComputers and Graphics, 2015, 46, pp.1-13. ⟨10.1016/j.cag.2014.09.012⟩
Article dans une revue
hal-01073088v1
|
||
|
Interactive techniques for populating large virtual citiesEurographics Workshop on Urban Data Modelling and Visualisation, May 2013, Girona, Spain. pp.41-42, ⟨10.2312/UDMV/UDMV13/041-042⟩
Communication dans un congrès
hal-00815691v1
|
||
|
Realistic Hair from a SketchSMI '07 - IEEE International Conference on Shape Modeling International, Jun 2007, Lyon, France. pp.33-42, ⟨10.1109/SMI.2007.31⟩
Communication dans un congrès
inria-00337444v1
|
||
|
Hands-on Virtual ClaySMI 2008 - IEEE International Conference on Shape Modeling and Applications, Jun 2008, Stony Brook, New-York, United States. pp.267-268, ⟨10.1109/SMI.2008.4548000⟩
Communication dans un congrès
inria-00537427v1
|
||
|
Interactive Shape DesignMorgan & Claypool Publishers, ISSN:1933-8996, pp.78, 2008, Synthesis Lectures on Computer Graphics and Animation, Brian A. Barsky, 978-1-59829-210-7. ⟨10.2200/S00122ED1V01Y200806CGR006⟩
Ouvrages
hal-00336304v1
|
||
3D Modeling of branching vessels from anatomical sketches: towards a new interactive teaching of anatomy: Interactive virtual blackboardSurgical and Radiologic Anatomy, 2011, 33 (7), pp.631-636. ⟨10.1007/s00276-011-0827-5⟩
Article dans une revue
istex
hal-00645342v1
|
|||
|
Generation of Folded Terrains from Simple Vector MapsEurographics 2015 short paper proceedings, May 2015, Zurich, Switzerland. pp.4, ⟨10.2312/egsh.20151019⟩
Communication dans un congrès
hal-01147920v2
|
||
|
Déformation interactive par skinning à volume constantGTMG - Groupe de travail en modélisation géométrique, Mar 2008, Mulhouse, France
Communication dans un congrès
hal-00516435v2
|
||
|
Local volume preservation for skinned charactersComputer Graphics Forum, 2008, 27 (7), pp.1919-1927. ⟨10.1111/j.1467-8659.2008.01340.x⟩
Article dans une revue
hal-00319640v1
|
||
|
The Line of Action: an Intuitive Interface for Expressive Character PosingACM Transactions on Graphics, 2013, Proceedings of ACM SIGGRAPH Asia 2013, 32 (6), pp.Article No. 205. ⟨10.1145/2508363.2508397⟩
Article dans une revue
hal-00861503v2
|
||
Animation rapide de personnages et animaux : Skinning à volume constant, ajouts de plis pour la simulation de vêtementsGTAS - Groupe de Travail en Animation et Simulation, Jun 2010, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-00516415v1
|