BIENVENUE DANS LA COLLECTION DES PUBLICATIONS HAL DE L'IES 

 


 

Ce portail HAL/IES est destiné à la consultation et au dépôt des publications scientifiques de l'Institut d'Electronique et des Systèmes (UMR 5214 - CNRS et Université de Montpellier).

Ces publications (temps réel, abritées par les serveurs de l'archive en ligne HAL) sont accessibles en consultation par l'onglet ci-dessus : Consulter toutes les Publications

Le dépôt d'un nouveau document est possible via ce portail par l'onglet ci-dessus : Déposer un nouveau Document

Ces publications sont la somme de la production des entités (ou structures) ancienne "Institut d'Electronique du Sud" et actuelle "Institut d'Electronique et des Systèmes".

Elles vous permettent (sous cette forme) d'effectuer vos propres tris personnalisés par types de documents (articles de revue, chapitres d’ouvrage, actes de colloque, thèses, brevets,... ), auteurs, années,...

 

Ce portail HAL/IES permet ainsi d’accroître la visibilité de nos publications, de valoriser la production du laboratoire, d’assurer la pérennité des données déposées, de répondre aux exigences des tutelles et de la commission européenne dans le cadre de certains projets spécifiques, etc.

 

NOTE TECHNIQUE : Cette extraction est juste et complète car issue d'une requête de type "OR" sur les identifiants structures uniques - et non sur les noms - de l'Institut d'Electronique du Sud (Structure ID 24469, dite ancienne : consultez cette structure : https://aurehal.archives-ouvertes.fr/structure/read/id/24469) et de l'Institut d'Electronique et des Systèmes (Structure ID 416262, dite actuelle : consultez cette structure : https://aurehal.archives-ouvertes.fr/structure/read/id/416262). De très anciennes structures (comme CEM2,...) ont été fusionnées à la structure ancienne "Institut d'Electronique du Sud" ainsi cette extraction n'omet, en théorie, aucune publication même très ancienne.

 NOUVEAUX CONTRIBUTEURS : Veillez à déposer en "Institut d'Electronique et des Systèmes" (Structure ID = 416262).

ANOMALIES CONSTATEES : Il arrive que des déposants externes à l'IES mentionnent par accident notre laboratoire, en référence. Si donc vous lisez des publications qui n'ont rien à faire dans cette collection, merci de nous le signaler, pour retrait.

 

(Correspondant HAL de l'IES : eric.dauverchain@ies.univ-montp2.fr)