Le licensing dans l’univers de l’enfance : un mode de construction d’une marque médiatique transgénérationnelle - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Le licensing dans l’univers de l’enfance : un mode de construction d’une marque médiatique transgénérationnelle

Myriam Bahuaud
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1063543
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01805513 , version 1 (01-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01805513 , version 1

Citer

Myriam Bahuaud. Le licensing dans l’univers de l’enfance : un mode de construction d’une marque médiatique transgénérationnelle. Laurichesse, Hélène. La stratégie de marque dans l'audiovisuel, Armand Colin, pp.73--85, 2013, 978-2-200-28544-9. ⟨hal-01805513⟩
16 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More