Quand les médias et les marques se rejoignent. Symbole des évolutions de la communication publicitaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Quand les médias et les marques se rejoignent. Symbole des évolutions de la communication publicitaire

Myriam Bahuaud
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1063543
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01805499 , version 1 (01-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01805499 , version 1

Citer

Myriam Bahuaud. Quand les médias et les marques se rejoignent. Symbole des évolutions de la communication publicitaire. Appel, Violaine and Lacote-Grabrysiak, Lylette and Le Nozach, Delphine and Wahlen, Monique. La mise en scène des produits et des marques: représentations, significations, publics, l'Harmattan, pp.197--209, 2014, 978-2-343-04516-0. ⟨hal-01805499⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More