Les parties prenantes au cœur du business model - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Pré-Publication, Document De Travail Année : 2012

Les parties prenantes au cœur du business model

Résumé

L'objectif de ce papier est de mettre la théorie des parties prenantes au cœur du débat sur le concept du business model. Ces dernières ont été souvent ignorées ou implicitement citées dans les travaux académiques. Nous donnons ainsi une nouvelle fonctionnalité du business model. Notre vision du business model possède une dimension stratégique qui s'éloigne de l'approche Marketing souvent employée dans la littérature.
Fichier principal
Vignette du fichier
Modified_version_-_Les_parties_prenantes_au_coeur_du_BM.pdf (322.57 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-00967045 , version 1 (27-03-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00967045 , version 1

Citer

Eric Berthelot, Steven Coissard, Kachour Maher. Les parties prenantes au cœur du business model. 2012. ⟨hal-00967045⟩
405 Consultations
8694 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More