La publicité sur Internet : mouvance des frontières, mouvance des formats publicitaires. L'exemple des sites de loterie en ligne - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue CIRCAV (Centre interdisciplinaire de recherche sur la communication audio-visuelle) Année : 2009

La publicité sur Internet : mouvance des frontières, mouvance des formats publicitaires. L'exemple des sites de loterie en ligne

Résumé

Une observation de l'évolution de la publicité en ligne des 10 dernières années montre une diversification des stratégies publicitaires. Cette diversification implique au fond d'accepter l'idée défendue par les ergonomes selon laquelle " pour optimiser l'ergonomie de votre publicité, vous devez laisser la possibilité aux internautes de s'abstraire de cette publicité ".
Fichier principal
Vignette du fichier
publicite_Rouquette.pdf (324.93 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-00912021 , version 1 (01-12-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00912021 , version 1

Citer

Sébastien Rouquette. La publicité sur Internet : mouvance des frontières, mouvance des formats publicitaires. L'exemple des sites de loterie en ligne. Revue CIRCAV (Centre interdisciplinaire de recherche sur la communication audio-visuelle), 2009, 20, pp.241-256. ⟨hal-00912021⟩
448 Consultations
528 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More