L'impact des stéréotypes disciplinaires sur les apprentissages - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Le Langage et l'Homme Année : 2010

L'impact des stéréotypes disciplinaires sur les apprentissages

Résumé

Stereotypes play a crucial role in the identification of disciplines, the conduct of learning and the construction of learners' identity throughout their life.
Les stéréotypes des disciplines et des familles disciplinaires jouent un rôle crucial dans l'identification des disciplines, la conduite des apprentissages et la construction de l'identité des apprenants tout au long de la vie.
Fichier principal
Vignette du fichier
Nicole_Biagioli_2010_SA_rA_otypes.pdf (94.07 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-00607643 , version 1 (10-07-2011)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00607643 , version 1

Citer

Nicole Biagioli. L'impact des stéréotypes disciplinaires sur les apprentissages. Le Langage et l'Homme, 2010, XXXXV (2), pp.33-44. ⟨hal-00607643⟩

Collections

UNIV-COTEDAZUR
308 Consultations
938 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More