Six questions aux approches françaises des didactiques scientifiques appliquées au e-learning. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue JE-LKS:Journal of e-Learning and Knowledge Society Année : 2008

Six questions aux approches françaises des didactiques scientifiques appliquées au e-learning.

Résumé

La conception de situations de communication des connaissances pour l'e-learning demande de préciser quels sont les modèles didactiques, pédagogiques, informatiques, les pratiques et usages liés aux technologies, les relations communautaires sur les réseaux qui sont pris en compte.
Fichier principal
Vignette du fichier
Agostinelli_2008_.pdf (103.41 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-00484004 , version 1 (28-05-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00484004 , version 1

Citer

Serge Agostinelli. Six questions aux approches françaises des didactiques scientifiques appliquées au e-learning.. JE-LKS:Journal of e-Learning and Knowledge Society, 2008, 4 (2), pp.147-162. ⟨hal-00484004⟩
162 Consultations
395 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More