L'enseignement de l'Art Dramatique dans le département du Doubs : quel place dans le schéma départemental de développement des enseignements artistiques pour quel type de territorialisation de l'action publique ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2007

L'enseignement de l'Art Dramatique dans le département du Doubs : quel place dans le schéma départemental de développement des enseignements artistiques pour quel type de territorialisation de l'action publique ?

Résumé

Le propos de cette intervention est de pouvoir dresser rapidement, après un diagnostic territorial, un tableau de l'offre d'enseignements en art dramatique dans le Doubs, réalisé dans le cadre de l'état des lieux préparatoire à l'élaboration du schéma départemental de développement des enseignements artistiques. Ensuite, à partir d'une interrogation sur les conditions possibles de son intégration dans le cadre des interventions de cette collectivité territoriale, nous essayerons de faire naître une réflexion plus globale sur l'impact de ces schémas départementaux de développement des enseignements artistiques sur la territorialisation de l'action publique culturelle.
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Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-00285825 , version 1 (06-06-2008)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00285825 , version 1

Citer

Christophe Cl Lafaye. L'enseignement de l'Art Dramatique dans le département du Doubs : quel place dans le schéma départemental de développement des enseignements artistiques pour quel type de territorialisation de l'action publique ?. Réunion du groupe culture de l'Assemblée des Départements de France (ADF), Jul 2007, Avignon, France. ⟨hal-00285825⟩

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