De quelques incidences de la diachronie dans l'étude de l'interaction enfant / enfant en situation d'écriture collective sur ordinateur - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 1995

De quelques incidences de la diachronie dans l'étude de l'interaction enfant / enfant en situation d'écriture collective sur ordinateur

Résumé

Après avoir présenté quelques généralités sur l'écriture collective sur ordinateur en milieu scolaire et périscolaire (CM1, CM2), l'article évoque surtout le travail longitudinal d'une dyade d'enfants d'après l'analyse de quatre séances d'atelier informatique réparties sur l'année scolaire (Traitement de texte - logiciel graphique).
Fichier principal
Vignette du fichier
Diachroaix.pdf (113.46 Ko) Télécharger le fichier

Dates et versions

hal-00113188 , version 1 (11-11-2006)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00113188 , version 1

Citer

Marie-Christine Pouder. De quelques incidences de la diachronie dans l'étude de l'interaction enfant / enfant en situation d'écriture collective sur ordinateur. Des Savoir-faire communicationnels, 1995, Aix-en-Provence, France. p.331-344. ⟨hal-00113188⟩
51 Consultations
44 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More