Un point de vue de didactique des mathématiques sur les inégalités scolaires et le rôle du langage dans l’apprentissage et l’enseignement.

Document type :
Habilitation à diriger des recherches
Complete list of metadatas

Cited literature [210 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/tel-02046178
Contributor : Aurélie Chesnais <>
Submitted on : Wednesday, March 13, 2019 - 8:36:53 PM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:16:19 AM
Long-term archiving on: Friday, June 14, 2019 - 12:08:24 PM

File

Note de synthèse pour dépot....
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : tel-02046178, version 1

Citation

Aurélie Chesnais. Un point de vue de didactique des mathématiques sur les inégalités scolaires et le rôle du langage dans l’apprentissage et l’enseignement.. Education. Université de Montpellier, 2018. ⟨tel-02046178⟩

Share

Metrics

Record views

117

Files downloads

150