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Modeling consumer satisfaction processes using experience-based norms, Journal of Marketing Research, vol.20, pp.296-304, 1983. ,
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Consumer perceptions of price, quality, and value: a means-end model and synthesis of evidence, Journal of Marketing, vol.52, pp.2-22, 1988. ,
, 3 : Récapitulatif des résultats sur l'influence directe des dimensions de l'expérience de consommation sur la satisfaction, la valeur et la qualité 284, Tableau, vol.6
, Récapitulatif des résultats sur la présence de modérateurs sur la relation entre la perception du rock et l'expérience de consommation 288, Tableau, vol.6
, Chapitre 2 : Le cas particulier des festivals rock : la nécessaire prise en compte du style musical proposé et des facteurs expérientiels 58
, Section 2.1 : Le rock, au-delà d'un style musical 58 Le hip-hop : la révolution culturelle des noirs américains 66
, 2.1.1.6-Le sursaut novateur du rock des années 1990, les musiques électroniques 67
, Le concept de « Musiques Actuelles, p.69
, 2.1.5-Explorer la perception attachée aux musiques rock : l'analyse des discours 74
, Section 2.2 : Les festivals rock, composante incontestable des consommations de rock 83 2.2.1-Les consommations musicales des amateurs de rock 83
, Section 3.3 : Hypothèses de la recherche 146
, 1-L'expérience de consommation : médiateur de la relation perceptionsatisfaction 147
, 3-Qualité, valeur, satisfaction ; les relations entre ces construits 153
, PARTIE, vol.2
, Chapitre 4 : Des construits à leur mesure, une rencontre avec les festivaliers 165
, Section 4.1 : Choix des mesures retenues 166
, Le traitement des données : les types d'analyses retenues 198, vol.4
, Chapitre 5 : La formation des jugements de satisfaction : le rôle moteur de l'expérience de consommation et de son antécédent 208
, Section 5.1 : Le lien entre la perception du rock et la satisfaction : le rôle médiateur de l'expérience de consommation 208
, 3-L'expérience de consommation, médiatrice de la relation perception ? satisfaction 218
, Section 5.2 : Le lien entre la perception du rock et la qualité et la valeur : le rôle médiateur de l'expérience de consommation 223
, 2-L'expérience de consommation, médiatrice de la relation perception ? valeur 231
, Section 5.3 : L'influence de la valeur et de la satisfaction sur la qualité 234