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après vous les éléments que l " on pourrait apporter pour améliorer votre expérience avec ALEX+ ? Quels éléments pour améliorer l " usage ? Conclusion Nous avons maintenant terminé cet entretien ,
par quels moyens recherchez-vous les informations pour résoudre des problèmes ou questions techniques peu fréquentes ou complexes dans votre travail (par exemple demander aux collègues ,
accueil ALEX. 1. Organisation du site Le site est organisé par centre d " exploitation (chaque CE a sa propre page, tous les CEs sont organisés de la même manière : les fiches classées par centres, ensembles, ouvrages, types?) A l " usage, avez-vous remarqué des éléments qui vous gênent ou vous surprennent dans cette organisation ? Pourquoi ? Vous est-il déjà arrivé d " aller parcourir les autres centres ? A quelle fréquence ? comment avez-vous procédé ? le faisiez-vous avant avec l " ancienne version ? Pourquoi ? ,
accueil, comment procédez-vous pour accéder à une fiche dans ALEX ? (Par exemple, pouvez-vous me raconter une (ou plusieurs) situation (s) où vous avez recherché une fiche (ou une image/document) spécifique dans ALEX ?) Etait-ce facile d " y accéder ? ou plutôt difficile ? pourquoi ? ,
Pouvez-vous me donner quelques accès par lesquels vous accéder aux fiches ? Quel est votre avis sur les différents types d " accès d " ALEX (par l " intranet de l " entreprise, sur les tablettes, par Net- View, par la Supervision?) Comment accédiez-vous à ALEX dans la version originelle ? ,
Utilisez-vous la recherche dans ALEX ? A quelle fréquence ? Si oui, pouvez-vous me relater une situation où vous avez recherché une fiche ? Si non, pourquoi n " avez-vous jamais utilisé le moteur de recherche ? Avez-vous des suggestions d " amélioration ? ,
Consultez-vous des fiches dans ALEX ? A quelle fréquence ? Si oui, pouvez-vous me relater une situation où vous avez consulté une fiche ? L " organisation de l " information dans la fiche (les titres, les sous titres? ) correspondait-elle à vos attentes ? L " information était-elle exacte ? Facile à comprendre et cohérente pour vous aider dans la gestion des ouvrages auxquels vous êtes confrontés ? Comment était organisé le contenu des fiches dans l " ancien ALEX ? Y a-t-il des éléments de la fiche qui vous gênent ou vous surprennent, lesquels ? Avez-vous des suggestions d " amélioration ? Si non, Pourquoi n " avez-vous jamais modifié de fiche ? ,
pouvez-vous me relater une situation où vous avez modifié une fiche, comment avez-vous procédé ? Si non, Pouvez-vous me relater une situation où vous avez constaté des changements ou des mises à jour à faire sur l " information ? Ont-ils été effectués ? Ces changements étaient-ils visibles ? Avez-vous pu réutiliser par la suite l " information dans la fiche ? Pourquoi n " avez-vous jamais modifié de fiche ? Avez-vous des suggestions d " amélioration ? ,
est-ce que le nouvel ALEX a changé dans votre manière de travailler avec vos collègues ? Du centre ? des autres centres ? dans la collaboration avec vos collègues autour de votre activité professionnelle ? ,