Mon espace/Mes dépôts

La gestion de vos dépôts se fait dans Mon espace/Mes dépôts.
Les dépôts sont répartis en :

Etat du dépôtActions possibles
Documents en demande de modification Voir, modifier, répondre, supprimer
Documents en attente de vérification Voir, supprimer
Documents en ligne Voir, modifier les métadonnées, ajouter le fichier, déposer une nouvelle version, lier la ressource, partager la propriété
Références bibliographiques Voir, ajouter le fichier, modifier les métadonnées, lier la ressource, partager la propriété, supprimer
Documents sous embargo  

 

Les actions possibles :

Voir : visualisation de la notice.
Modifier les métadonnées : accès en modification au type de publication, métadonnées du document et métadonnées auteur.
Ajouter le fichier : compléter une référence bibliographique avec le texte intégral. Accès à toutes les étapes du dépôt : type de publication, téléchargement de fichier(s), métadonnées du document et auteur. Le dépôt devient un document en attente de vérification.
Déposer une nouvelle version : mettre à jour le dépôt avec une nouvelle version du fichier (correction du contenu, amélioration de la mise en page, version éditeur, etc.). Accès en modification au type de publication, téléchargement du ou des fichier(s), métadonnées du document et métadonnées auteur. Le dépôt devient un document en attente de vérification. Une fois mis en ligne, c’est la version la plus récente qui est proposée par défaut en consultation.
Lier la ressource : lier plusieurs dépôts entre eux.
Partager la propriété : un dépôt peut être partagé par plusieurs utilisateurs (co-auteurs par ex.). Un dépôt partagé est présent dans l’espace de chacun des utilisateurs permettant ainsi la consultation des statistiques notamment.
Supprimer : peuvent être supprimés les références bibliographiques, les documents en attente de vérification, les documents en demande de modification.

Répondre : accès à un formulaire pour échanger avec les équipes qui vérifient les dépôts avant leur mise en ligne.

 

Documentation HAL v3.0. octobre 2014