Une éthique et un humanisme numérique appliqué à l’éducation et à la formation pourraient-il échapper au maximalisme moral ? Lectures, critiques, et quelques propositions éthiquement minimalistes - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03667867 , version 1 (13-05-2022)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03667867 , version 1

Citer

Camille Roelens. Une éthique et un humanisme numérique appliqué à l’éducation et à la formation pourraient-il échapper au maximalisme moral ? Lectures, critiques, et quelques propositions éthiquement minimalistes. Colloque international RUNED 2022 « Perspectives critiques sur le numérique en éducation et formation. Enjeux politiques, sociaux et économiques du design aux usages », 2022, Montréal, Canada. ⟨halshs-03667867⟩
26 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More