Éduquer à l’égalité filles-garçons en sciences : les apports d’une recherche sociologique in situ

Type de document :
Communication dans un congrès
Égalité garçons–filles : éclairage de la recherche appliquée de la maternelle à l’enseignement supérieur, Nov 2018, Lille, France
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01920340
Contributeur : Clémence Perronnet <>
Soumis le : mardi 13 novembre 2018 - 10:50:03
Dernière modification le : mardi 27 novembre 2018 - 01:23:03

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01920340, version 1

Citation

Clémence Perronnet. Éduquer à l’égalité filles-garçons en sciences : les apports d’une recherche sociologique in situ. Égalité garçons–filles : éclairage de la recherche appliquée de la maternelle à l’enseignement supérieur, Nov 2018, Lille, France. 〈halshs-01920340〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

21

Téléchargements de fichiers

18