Éduquer à l’égalité filles-garçons en sciences : les apports d’une recherche sociologique in situ

Abstract : Voir la vidéo : https://youtu.be/RVdPyNGh3J4?t=2627
Document type :
Conference papers
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01920340
Contributor : Clémence Perronnet <>
Submitted on : Tuesday, November 13, 2018 - 10:50:03 AM
Last modification on : Tuesday, April 2, 2019 - 5:56:14 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01920340, version 1

Citation

Clémence Perronnet. Éduquer à l’égalité filles-garçons en sciences : les apports d’une recherche sociologique in situ. Égalité garçons–filles : éclairage de la recherche appliquée de la maternelle à l’enseignement supérieur, ESPE de Lille Nord de France, Nov 2018, Lille, France. ⟨halshs-01920340⟩

Share

Metrics

Record views

33

Files downloads

21