Le marketing du tourisme - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2010

Le marketing du tourisme

Résumé

La structure de ce topo est basée sur la démarche d'un consommateur qui prépare un séjour touristique et qui doit effectuer un certain nombre de choix : la destination et le type de séjour. Les forfaitistes ou les concepteurs de produits de voyage. Les transporteurs. Les distributeurs. Les structures d'accueil et les loisirs. Complété de nombreux exemples, cet ouvrage synthétique apporte une vision d'ensemble des problématiques marketing spécifiques de chaque type d'opérateur dans le domaine du tourisme.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01142899 , version 1 (16-04-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01142899 , version 1

Citer

Christine Petr. Le marketing du tourisme. Dunod, 128 p., 2010, Les Topos, 9782100520244. ⟨halshs-01142899⟩
172 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More