La place du transport de marchandises en compte propre. Rapport final - Volet 3
Résumé
Ce rapport se compose de deux parties :
• La première rassemble et traite un certain nombre de données qui permettent de décrire le cadre dans lequel opère le transport non professionnel et ses spécificités en milieu urbain.
• La deuxième partie propose une typologie basée sur le suivi de filières du commerce et de l'artisanat qui occasionnent le plus grand nombre de flux de véhicules dans la ville. Elle analyse les raisons de la résistance du compte propre et les limites de son transfert vers le compte d'autrui, en milieu urbain.
• La première rassemble et traite un certain nombre de données qui permettent de décrire le cadre dans lequel opère le transport non professionnel et ses spécificités en milieu urbain.
• La deuxième partie propose une typologie basée sur le suivi de filières du commerce et de l'artisanat qui occasionnent le plus grand nombre de flux de véhicules dans la ville. Elle analyse les raisons de la résistance du compte propre et les limites de son transfert vers le compte d'autrui, en milieu urbain.
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)