Analyse de Formation en langues et littératie numérique en contextes ouverts – Une approche socio-interactionnelle de Catherine Caws, Marie-Josée Hamel, Catherine Jeanneau, Christian Ollivier (2021) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication Année : 2022

Analyse de Formation en langues et littératie numérique en contextes ouverts – Une approche socio-interactionnelle de Catherine Caws, Marie-Josée Hamel, Catherine Jeanneau, Christian Ollivier (2021)

Christelle Combe

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03869025 , version 1 (24-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03869025 , version 1

Citer

Christelle Combe. Analyse de Formation en langues et littératie numérique en contextes ouverts – Une approche socio-interactionnelle de Catherine Caws, Marie-Josée Hamel, Catherine Jeanneau, Christian Ollivier (2021). 2022. ⟨hal-03869025⟩
12 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More