Note de lecture sur P. VENTURINI, L’envie d’apprendre les sciences : motivation, attitudes, rapport aux savoirs scientifique. Paris : Ed. Fabert, 2007- 270 p., dans La Revue Française de Pédagogie n° 164, Juillet-Aout 2008, p. 177-179. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2008

Note de lecture sur P. VENTURINI, L’envie d’apprendre les sciences : motivation, attitudes, rapport aux savoirs scientifique. Paris : Ed. Fabert, 2007- 270 p., dans La Revue Française de Pédagogie n° 164, Juillet-Aout 2008, p. 177-179.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03846018 , version 1 (09-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03846018 , version 1

Citer

Cora Cohen-Azria. Note de lecture sur P. VENTURINI, L’envie d’apprendre les sciences : motivation, attitudes, rapport aux savoirs scientifique. Paris : Ed. Fabert, 2007- 270 p., dans La Revue Française de Pédagogie n° 164, Juillet-Aout 2008, p. 177-179.. 2008. ⟨hal-03846018⟩
11 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More