CONFERENCIERE - STAGES OCIM OFFICE DE COOPERATION ET D’INFORMATION MUSEOGRAPHIQUE (OCIM) UNIVERSITE DE BOURGOGNE Engager des pratiques pédagogiques novatrices : quel rôle pour l’enfant ?, Stage : Développer un partenariat éducatif et culturel, Paris - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2009

CONFERENCIERE - STAGES OCIM OFFICE DE COOPERATION ET D’INFORMATION MUSEOGRAPHIQUE (OCIM) UNIVERSITE DE BOURGOGNE Engager des pratiques pédagogiques novatrices : quel rôle pour l’enfant ?, Stage : Développer un partenariat éducatif et culturel, Paris

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03845981 , version 1 (09-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03845981 , version 1

Citer

Cora Cohen-Azria. CONFERENCIERE - STAGES OCIM OFFICE DE COOPERATION ET D’INFORMATION MUSEOGRAPHIQUE (OCIM) UNIVERSITE DE BOURGOGNE Engager des pratiques pédagogiques novatrices : quel rôle pour l’enfant ?, Stage : Développer un partenariat éducatif et culturel, Paris. 2009. ⟨hal-03845981⟩
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More