CONFERENCIERE - STAGES OCIM OFFICE DE COOPERATION ET D’INFORMATION MUSEOGRAPHIQUE (OCIM) UNIVERSITE DE BOURGOGNE Enfant, élève, visiteur, apprenant : réflexions sur des statuts variés. Regards de praticiens et de chercheurs sur ces conceptions plurielles Stage : L ‘enfant dans l’espace d’exposition : élève, visiteur, apprenant, Villeneuve-d’Ascq et Lille - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2013

CONFERENCIERE - STAGES OCIM OFFICE DE COOPERATION ET D’INFORMATION MUSEOGRAPHIQUE (OCIM) UNIVERSITE DE BOURGOGNE Enfant, élève, visiteur, apprenant : réflexions sur des statuts variés. Regards de praticiens et de chercheurs sur ces conceptions plurielles Stage : L ‘enfant dans l’espace d’exposition : élève, visiteur, apprenant, Villeneuve-d’Ascq et Lille

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03845979 , version 1 (09-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03845979 , version 1

Citer

Cora Cohen-Azria. CONFERENCIERE - STAGES OCIM OFFICE DE COOPERATION ET D’INFORMATION MUSEOGRAPHIQUE (OCIM) UNIVERSITE DE BOURGOGNE Enfant, élève, visiteur, apprenant : réflexions sur des statuts variés. Regards de praticiens et de chercheurs sur ces conceptions plurielles Stage : L ‘enfant dans l’espace d’exposition : élève, visiteur, apprenant, Villeneuve-d’Ascq et Lille. 2013. ⟨hal-03845979⟩
7 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More