Figure inspirante : approche singulière, Une figure inspirante pour l’éducation ? Contours épistémologiques et approches expérientielles : Journée d’étude fondatrice introductive à la série de colloque, distanciel - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2021

Figure inspirante : approche singulière, Une figure inspirante pour l’éducation ? Contours épistémologiques et approches expérientielles : Journée d’étude fondatrice introductive à la série de colloque, distanciel

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03842813 , version 1 (07-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03842813 , version 1

Citer

Cora Cohen-Azria. Figure inspirante : approche singulière, Une figure inspirante pour l’éducation ? Contours épistémologiques et approches expérientielles : Journée d’étude fondatrice introductive à la série de colloque, distanciel. 2021. ⟨hal-03842813⟩
14 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More