Regards sur les contenus de savoirs en sciences à partir de productions écrites suscitées, dans REUTER Y., (dir.), Effet d’un mode de travail pédagogique « Freinet » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2007

Regards sur les contenus de savoirs en sciences à partir de productions écrites suscitées, dans REUTER Y., (dir.), Effet d’un mode de travail pédagogique « Freinet »

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03841893 , version 1 (07-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03841893 , version 1

Citer

Cora Cohen-Azria. Regards sur les contenus de savoirs en sciences à partir de productions écrites suscitées, dans REUTER Y., (dir.), Effet d’un mode de travail pédagogique « Freinet ». IUFM du Nord/Pas de Calais - Université Charles de Gaulle – Lille 3. 2007. ⟨hal-03841893⟩
5 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More