Concepts - Champs conceptuels, Enseignement, Niveaux de formulation, Obstacles - Objectifs-obstacles, Outils, Pratiques sociales de référence, Représentations, Transposition didactique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2007

Concepts - Champs conceptuels, Enseignement, Niveaux de formulation, Obstacles - Objectifs-obstacles, Outils, Pratiques sociales de référence, Représentations, Transposition didactique

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03837969 , version 1 (03-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03837969 , version 1

Citer

Cora Cohen-Azria. Concepts - Champs conceptuels, Enseignement, Niveaux de formulation, Obstacles - Objectifs-obstacles, Outils, Pratiques sociales de référence, Représentations, Transposition didactique. REUTER Y. Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques,, De Boeck, 2007. ⟨hal-03837969⟩
11 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More