Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence Année : 2022

Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03816064 , version 1 (15-10-2022)

Identifiants

Citer

S. Ramos Pereira, S. Le Sourn-Bissaoui, M.H. Plumet. Les variabilités des compétences socio-communicatives des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme : apports, enjeux et défis des études observationnelles en situations d’interaction écologique. Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence, 2022, ⟨10.1016/j.neurenf.2022.05.005⟩. ⟨hal-03816064⟩
36 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More