Quand le chercheur suscite chez les enseignants la mise en récit de leur activité – Effets de distanciation sur les gestes et postures des professionnels éducatifs - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

Quand le chercheur suscite chez les enseignants la mise en récit de leur activité – Effets de distanciation sur les gestes et postures des professionnels éducatifs

Katell Bellegarde
Julie Boyaval
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1100232

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03797939 , version 1 (05-10-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03797939 , version 1

Citer

Katell Bellegarde, Julie Boyaval. Quand le chercheur suscite chez les enseignants la mise en récit de leur activité – Effets de distanciation sur les gestes et postures des professionnels éducatifs. Quand raconter permet d'apprendre : le récit dans l'enseignement et la formation, 2022. ⟨hal-03797939⟩
19 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More