Conclusion : le cadre de l’apprentissage par problématisation dans le champ didactique : apports et perspectives - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

Conclusion : le cadre de l’apprentissage par problématisation dans le champ didactique : apports et perspectives

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03787264 , version 1 (24-09-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03787264 , version 1

Citer

Sylvain Doussot, Magali Hersant, Yann Lhoste, Denise Orange-Ravachol. Conclusion : le cadre de l’apprentissage par problématisation dans le champ didactique : apports et perspectives. Sylvain Doussot; Magali Hersant; Yann Lhoste; Denise Orange Ravachol. Le cadre de l’apprentissage par problématisation. Apports aux recherches en didactiques, Presses Universitaires de Rennes, pp.181-200, 2022. ⟨hal-03787264⟩
36 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More