Dans quelle mesure l’élaboration de fictions produites par les élèves en écho à leurs interactions avec des chercheurs sont-elles favorables aux apprentissages ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Dans quelle mesure l’élaboration de fictions produites par les élèves en écho à leurs interactions avec des chercheurs sont-elles favorables aux apprentissages ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03779092 , version 1 (16-09-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03779092 , version 1

Citer

Albine Courdent. Dans quelle mesure l’élaboration de fictions produites par les élèves en écho à leurs interactions avec des chercheurs sont-elles favorables aux apprentissages ? : Communication à la journée d’études « Raconter pour apprendre, enseigner, former : Approche transdisciplinaire du récit », l’ESPE-LNF de Villeneuve d’Ascq,. Raconter pour apprendre, enseigner, former : Approche transdisciplinaire du récit, ESPE Lille Nord de France, Dec 2018, Villeneuve d'Acsq, France. ⟨hal-03779092⟩
15 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More