Autre Publication Scientifique
Année : 2008
Albine COURDENT : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.science/hal-03778973
Soumis le : vendredi 16 septembre 2022-12:18:52
Dernière modification le : mercredi 24 janvier 2024-09:54:20
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-03778973 , version 1
Citer
Albine Courdent. En quoi la caractérisation de l’image des sciences enseignées renvoie à des actes d’inférence? Communication au séminaire international des méthodes de recherche en didactique , organisé par l’IUFM de Villeneuve d’Ascq et le laboratoire Théodile CIREL EA 4354 de Lille 3. Publié dans C. Cohen-Azria et N. Sayac (éds), Questionner l’implicite, Presses Universitaires du Septentrion, collection « éducation et didactiques », 211-225, 2009. http://www.septentrion.com/fr/livre/?GCOI=27574100812080. 2008. ⟨hal-03778973⟩
Collections
8
Consultations
0
Téléchargements