L'envers de l'extrait : Relations didactiques entre extraits et oeuvres en France de 1880 à nos jours du primaire au secondaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

L'envers de l'extrait : Relations didactiques entre extraits et oeuvres en France de 1880 à nos jours du primaire au secondaire

Fichier principal
Vignette du fichier
8. Relations didactiques oeuvre et extrait Louichon-Eugène.pdf (224.18 Ko) Télécharger le fichier

Dates et versions

hal-03774459 , version 1 (10-09-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03774459 , version 1

Citer

Brigitte Louichon, Maïté Eugène. L'envers de l'extrait : Relations didactiques entre extraits et oeuvres en France de 1880 à nos jours du primaire au secondaire. Belhadjin, A.; Perret, L. (dir.). L’Étude de l’extrait ou comment l’école fabrique une littérature scolaire, Peter Lang, pp.55-72, 2019. ⟨hal-03774459⟩
37 Consultations
6 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More