En quoi, dans le cadre d’interactions entre élèves et chercheurs, les conditions installées pour et par les mises en récit peuvent-elles favoriser les apprentissages scientifiques. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

En quoi, dans le cadre d’interactions entre élèves et chercheurs, les conditions installées pour et par les mises en récit peuvent-elles favoriser les apprentissages scientifiques.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03771211 , version 1 (07-09-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03771211 , version 1

Citer

Albine Courdent, Séverine Alvain. En quoi, dans le cadre d’interactions entre élèves et chercheurs, les conditions installées pour et par les mises en récit peuvent-elles favoriser les apprentissages scientifiques.. Albine Courdent. Quand raconter permet d’apprendre. Le récit dans l’enseignement et la formation., Septentrion, Presses Universitaires., 2022. ⟨hal-03771211⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More