Le corpus LireEcrireCP : quels usages théoriques et méthodologiques des pratiques enseignantes en recherche et en formation ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03765790 , version 1 (31-08-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03765790 , version 1

Citer

Hélène Castany-Owhadi, Martine Dreyfus, Catherine Dupuy, Yves Soulé. Le corpus LireEcrireCP : quels usages théoriques et méthodologiques des pratiques enseignantes en recherche et en formation ?. Journées d'étude espe-lr "Langage et processus d'enseignement-apprentissage des disciplines scolaires : actualité des recherches et pistes de transposition en formation des enseignants, Jul 2018, Faculté d'Education de l'Université de Montpellier, France. ⟨hal-03765790⟩
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More