Line Numa-Bocage. Conceptualisation du nombre : évolution des conceptions chez les élèves de 3 à 6 ans. Journée d’étude « Conceptions naïves et premiers apprentissages scolaires », UPJV Amiens, France. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2010

Line Numa-Bocage. Conceptualisation du nombre : évolution des conceptions chez les élèves de 3 à 6 ans. Journée d’étude « Conceptions naïves et premiers apprentissages scolaires », UPJV Amiens, France.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03764310 , version 1 (30-08-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03764310 , version 1

Citer

Catherine Boyer, Line Numa-Bocage. Line Numa-Bocage. Conceptualisation du nombre : évolution des conceptions chez les élèves de 3 à 6 ans. Journée d’étude « Conceptions naïves et premiers apprentissages scolaires », UPJV Amiens, France.. 2010. ⟨hal-03764310⟩
14 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More