Influence des activités et « objets » rencontrés par les élèves sur leurs représentations du Monde dans le cadre de situations d’investigation scientifique à l’école primaire. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

Influence des activités et « objets » rencontrés par les élèves sur leurs représentations du Monde dans le cadre de situations d’investigation scientifique à l’école primaire.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03764252 , version 1 (30-08-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03764252 , version 1

Citer

Catherine Boyer. Influence des activités et « objets » rencontrés par les élèves sur leurs représentations du Monde dans le cadre de situations d’investigation scientifique à l’école primaire.. SYMPOSIUM INTERNATIONAL Ecole(s) et Culture(s) : Quels savoirs ? Quelles pratiques ?, 2009, Université Charles de Gaulle - Lille 3, France. ⟨hal-03764252⟩
6 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More