Conceptualisation du nombre, in Conceptions naïves et premiers apprentissages scolaires : de la recherche à la formation des enseignants in Journée d’étude organisée dans le cadre de l’école interne IUFM-UPJV (coordination A. Delbrayelle, J. Bisault et C. Berzin) le 29 mai 2013. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2013

Conceptualisation du nombre, in Conceptions naïves et premiers apprentissages scolaires : de la recherche à la formation des enseignants in Journée d’étude organisée dans le cadre de l’école interne IUFM-UPJV (coordination A. Delbrayelle, J. Bisault et C. Berzin) le 29 mai 2013.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03761600 , version 1 (26-08-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03761600 , version 1

Citer

Catherine Boyer, Line Numa-Bocage. Conceptualisation du nombre, in Conceptions naïves et premiers apprentissages scolaires : de la recherche à la formation des enseignants in Journée d’étude organisée dans le cadre de l’école interne IUFM-UPJV (coordination A. Delbrayelle, J. Bisault et C. Berzin) le 29 mai 2013.. 2013. ⟨hal-03761600⟩
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More