Pourquoi est-il besoin de connaître les conceptions des jeunes élèves pour construire une situation d’apprentissage ? BERZIN Christine , Conceptions des jeunes enfants et premiers apprentissages scolaires. Recherches et perspectives pédagogiques, Amiens, Université de Picardie Julles-Vernes/ Laboratoire CLEA, p 135-136 - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2012

Pourquoi est-il besoin de connaître les conceptions des jeunes élèves pour construire une situation d’apprentissage ? BERZIN Christine , Conceptions des jeunes enfants et premiers apprentissages scolaires. Recherches et perspectives pédagogiques, Amiens, Université de Picardie Julles-Vernes/ Laboratoire CLEA, p 135-136

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03721201 , version 1 (12-07-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03721201 , version 1

Citer

Catherine Boyer. Pourquoi est-il besoin de connaître les conceptions des jeunes élèves pour construire une situation d’apprentissage ? BERZIN Christine , Conceptions des jeunes enfants et premiers apprentissages scolaires. Recherches et perspectives pédagogiques, Amiens, Université de Picardie Julles-Vernes/ Laboratoire CLEA, p 135-136. 2012. ⟨hal-03721201⟩
17 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More