Compétences textuelles chez le jeune enfant non lecteur-scripteur : Constitution et analyse d'un corpus de productions écrites en dictée à l'adulte - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

Compétences textuelles chez le jeune enfant non lecteur-scripteur : Constitution et analyse d'un corpus de productions écrites en dictée à l'adulte

colloque e-calm Tabourdeau Vergez-Couret (1).pdf (934.08 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03708531 , version 1 (22-07-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03708531 , version 1

Citer

Gilles Tabourdeau, Marianne Vergez-Couret. Compétences textuelles chez le jeune enfant non lecteur-scripteur : Constitution et analyse d'un corpus de productions écrites en dictée à l'adulte. colloque e-calm : Analyser de grands corpus scolaires et universitaires : des questions pour la recherche et pour la formation, Jun 2022, Bordeaux, France. ⟨hal-03708531⟩
26 Consultations
46 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More