Évaluation de l’acceptabilité de la réalité virtuelle dans des classes d’anglais langue vivante au lycée. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2020

Évaluation de l’acceptabilité de la réalité virtuelle dans des classes d’anglais langue vivante au lycée.

Résumé

intégrer la RV dans des cours de langues vivantes dans des lycées professionnels de l'Académie de Toulouse • Projet franco-allemand : pédagogie par projet, approche actionnelle, tâches collaboratives, immersion, interaction, collaboration Ingénierie collaborative entre les différents partenaires (Académie de Toulouse, DANE Toulouse, Réseau Canopé, Université Toulouse 2-Jean Jaurès, LMZ)
Fichier principal
Vignette du fichier
Poster scientifique colloque PRUNE - Céline Meyran Martinez.pdf (743.96 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03705043 , version 1 (26-06-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03705043 , version 1

Citer

Céline Meyran Martinez. Évaluation de l’acceptabilité de la réalité virtuelle dans des classes d’anglais langue vivante au lycée.. Colloque PRUNE (Perspectives de Recherches sur les Usages du Numérique dans l'Éducation ), Jul 2020, Poitiers, France. ⟨hal-03705043⟩
51 Consultations
10 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More