Approche actionnelle et dispositif hybride au service de la pédagogie différenciée et de l’autonomisation pour gérer l’hétérogénéité des niveaux dans l’apprentissage - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

Approche actionnelle et dispositif hybride au service de la pédagogie différenciée et de l’autonomisation pour gérer l’hétérogénéité des niveaux dans l’apprentissage

Paul Pouzergues
JE 2022 UL version pdf.pdf (4.49 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence : CC BY NC SA - Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales

Dates et versions

hal-03693479 , version 1 (27-06-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03693479 , version 1

Citer

Paul Pouzergues. Approche actionnelle et dispositif hybride au service de la pédagogie différenciée et de l’autonomisation pour gérer l’hétérogénéité des niveaux dans l’apprentissage. Les discours numériques : enjeux linguistiques et communicationnels, perspectives didactiques, Jun 2022, Metz, France. ⟨hal-03693479⟩
41 Consultations
10 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More