Place de la grammaire dans l’enseignement de l’orthographe chez les professeurs des écoles débutant-es. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

Place de la grammaire dans l’enseignement de l’orthographe chez les professeurs des écoles débutant-es.

Résumé

A 89e congrès ACFAS 13 mai 2022-formation / évaluation / accompagnement de (futur-es) PE (avant titularisation)-analyse des pratiques ; didactique du français Contexte Que font les PE débutant-es lorsqu'ils cherchent à (faire) justifier une marque orthographique ?
Diapo ACFAS 13 mai 2022.pdf (897.93 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03667978 , version 1 (13-05-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03667978 , version 1

Citer

Muriel Coret, Gilles Tabourdeau. Place de la grammaire dans l’enseignement de l’orthographe chez les professeurs des écoles débutant-es.. Enseignement et apprentissage de la grammaire : un état des lieux des recherches en didactique du français (89e congrès ACFAS), May 2022, Laval, Canada. ⟨hal-03667978⟩
25 Consultations
6 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More