Du praticien réflexif à l’apprentissage organisationnel : Stratégies de contournement de l’applicationnisme dans la pensée de Donald Schön - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Du praticien réflexif à l’apprentissage organisationnel : Stratégies de contournement de l’applicationnisme dans la pensée de Donald Schön

Samuel Renier
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03649659 , version 1 (22-04-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03649659 , version 1

Citer

Samuel Renier. Du praticien réflexif à l’apprentissage organisationnel : Stratégies de contournement de l’applicationnisme dans la pensée de Donald Schön. Colloque L’éducation (re)saisie par les sciences : l’applicationnisme et ses enjeux, Jun 2019, Tours, France. ⟨hal-03649659⟩

Collections

UNIV-TOURS
11 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More