Proposition d’hybridation de la perspective actionnelle et de la pédagogie des multilittératies : une nouvelle voie pour la formation des migrants en France ? Premières mises à l’essai - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cahiers de l'ILOB Année : 2021

Proposition d’hybridation de la perspective actionnelle et de la pédagogie des multilittératies : une nouvelle voie pour la formation des migrants en France ? Premières mises à l’essai

Fichier principal
Vignette du fichier
cilob-v11-cellier.pdf (725.43 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03636205 , version 1 (16-05-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03636205 , version 1

Citer

Amélie Cellier. Proposition d’hybridation de la perspective actionnelle et de la pédagogie des multilittératies : une nouvelle voie pour la formation des migrants en France ? Premières mises à l’essai. Cahiers de l'ILOB, 2021. ⟨hal-03636205⟩
41 Consultations
26 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More