La pratique d’enseignement conçue comme action sur les performances didactiques des élèves. Exemple d’analyse d’enregistrements vidéo de deux séances en sciences à l’école primaire. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

La pratique d’enseignement conçue comme action sur les performances didactiques des élèves. Exemple d’analyse d’enregistrements vidéo de deux séances en sciences à l’école primaire.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03631685 , version 1 (05-04-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03631685 , version 1

Citer

Abdelkarim Zaid, Cora Cohen-Azria. La pratique d’enseignement conçue comme action sur les performances didactiques des élèves. Exemple d’analyse d’enregistrements vidéo de deux séances en sciences à l’école primaire.. Dans Rossella Santagata, Ruhal Floris (dir.), Symposium International : CADIVAM, Filmer en classe, et après ? La vidéo dans les leçons de maths et de sciences (pp. 46-48). 23-25 juin., 2011, Haute Ecole Pédagogique du Canton de Vaud, Lausanne, Suisse. ⟨hal-03631685⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More