Dynamiques didactiques en jeu et temporalités. Points de vue des apprentis ingénieurs et de leurs tuteurs. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Dynamiques didactiques en jeu et temporalités. Points de vue des apprentis ingénieurs et de leurs tuteurs.

Joël Lebeaume
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03631632 , version 1 (05-04-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03631632 , version 1

Citer

Abdelkarim Zaid, Joël Lebeaume. Dynamiques didactiques en jeu et temporalités. Points de vue des apprentis ingénieurs et de leurs tuteurs.. Abdelkarim Zaid; Joël Lebeaume (dir.). La formation d’ingénieurs en alternance. Rythmes et temporalités vécues, Presses Universitaires du Septentrion., pp.75-98., 2015. ⟨hal-03631632⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
10 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More