Des zones d’ombre dans l’analyse des pratiques d’enseignement. Enjeux de la place des savoirs dans les pratiques éducatives en contexte scolaire. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2011

Des zones d’ombre dans l’analyse des pratiques d’enseignement. Enjeux de la place des savoirs dans les pratiques éducatives en contexte scolaire.

Lebrun Johanne
  • Fonction : Auteur
Lacourse Françoise
  • Fonction : Auteur
Raquel Araùjo De Oliveira
Habboub Elmostafa
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03631606 , version 1 (05-04-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03631606 , version 1

Citer

Yves Lenoir, Lebrun Johanne, Abdelkarim Zaid, Lacourse Françoise, Raquel Araùjo De Oliveira, et al.. Des zones d’ombre dans l’analyse des pratiques d’enseignement. Enjeux de la place des savoirs dans les pratiques éducatives en contexte scolaire.. Philippe Maubant (dir.). Compréhension de l’acte d’enseignement et défis pour la formation professionnelle des enseignants, Presses de l’Université du Québec., pp.91-127, 2011. ⟨hal-03631606⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More