Analyse de l’action d’enseignement du point de vue des performances didactiques des élèves. Écrire en « découverte du monde » à l’école primaire. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en Didactiques Année : 2011

Analyse de l’action d’enseignement du point de vue des performances didactiques des élèves. Écrire en « découverte du monde » à l’école primaire.

Catherine Boyer
  • Fonction : Auteur
Cora Cohen-Azria
Johann-Günther Egginger
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1176526
  • IdRef : 112512984
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03631576 , version 1 (05-04-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03631576 , version 1

Citer

Abdelkarim Zaid, Catherine Boyer, Cora Cohen-Azria, Johann-Günther Egginger. Analyse de l’action d’enseignement du point de vue des performances didactiques des élèves. Écrire en « découverte du monde » à l’école primaire.. Recherches en Didactiques, 2011, 13, pp.85-105. ⟨hal-03631576⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
16 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More