« Pratiques de lecture de la presse française en ligne par des étudiants allophones : un lieu d’interaction entre apprentissage informel et apprentissage formel ? » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

« Pratiques de lecture de la presse française en ligne par des étudiants allophones : un lieu d’interaction entre apprentissage informel et apprentissage formel ? »

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03625155 , version 1 (30-03-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03625155 , version 1

Citer

Meva Razanadrakoto. « Pratiques de lecture de la presse française en ligne par des étudiants allophones : un lieu d’interaction entre apprentissage informel et apprentissage formel ? ». Colloque international : « L’enseignement et l’apprentissage des langues secondes et étrangères : entre continuités et spécificités » (8ème édition)., May 2019, Université de Sherbrooke, Canada. ⟨hal-03625155⟩
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More