Concevoir et partager des enseignements à distance dans l’enseignement supérieur : une transition dans le processus d’enseignement-apprentissage ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Concevoir et partager des enseignements à distance dans l’enseignement supérieur : une transition dans le processus d’enseignement-apprentissage ?

Philippe Prevost
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 875220
Philippe Jeanneaux
Dominique Guidoni-Stoltz
M. David
Nathalie Droyer
Anaïs Loizon
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03597011 , version 1 (04-03-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03597011 , version 1

Citer

Philippe Prevost, Philippe Jeanneaux, Dominique Guidoni-Stoltz, M. David, Nathalie Droyer, et al.. Concevoir et partager des enseignements à distance dans l’enseignement supérieur : une transition dans le processus d’enseignement-apprentissage ?. Colloque Transition, CERTOP et LISST, Université Toulouse - Jean Jaurès, Toulouse, Jun 2021, Toulouse, France. ⟨hal-03597011⟩
64 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More