Le personnage de marque : catalyseur de la stratégie marketing dans les univers de consommation enfantine - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2005

Le personnage de marque : catalyseur de la stratégie marketing dans les univers de consommation enfantine

Fichier principal
Vignette du fichier
EnfantConsommateur_2005_Chap10Personnagedemarque-1.pdf (190.97 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03578759 , version 1 (17-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03578759 , version 1

Citer

Olivier Rampnoux. Le personnage de marque : catalyseur de la stratégie marketing dans les univers de consommation enfantine. Coordonné par Valérie-Inés de La Ville. L'enfant consommateur : variations interdisciplinaires sur l'enfant et le marché, Vuibert, pp.179-192, 2005, Vital Roux, 2-7117-6960-7. ⟨hal-03578759⟩
39 Consultations
472 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More